Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment raccorder la fibre dans mon appartement alors que Free bloque l'accès ?

Bonjour,
je viens d'effectuer mon déménagement de ligne Bouygues, lors d'un appel avec le conseiller pour avertir de ce déménagement, le conseiller très sérieux au demeurant, m'annonce que je suis éligible, à cette nouvelle adresse, à la fibre.
Je prends rdv avec le technicien donc ce matin le 03/11/2020, mais la après vérification la fibre remonte bien mais impossible d'avoir internet car free "est propriétaire de la ligne et tarde à tarde pour la libérer".
Je dois patienter deux jours et contacté le service client si je n'ai toujours pas internet.
Après vérification au près de ma propriétaire les anciens locataires ont bataillés pendant un an et non jamais pu avoir la fibre par bouygues.
Mes questions sont donc simple, en ces temps de confinnement et de télétravail il me faut absolument un accès à internet, comment faire ? Résilier chez vous et passer obligatoirement chez Free ? Merci de revenir vers moi

ADELIN
ADELIN

ADELIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adelin,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.47.........

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................