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Bbox

Bonjour ,ma télécommande bbox sensation est cassée ou puis en commander une nouvelle ? quelle est la procédure ?

Aucun moyen de la reparer
Je souhaite connaître la procédure pour en recevoir une nouvelle ?

ANTOINE
ANTOINE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Antoinne ,

Je suis vraiment désolé pour cet incident
Avant toute chose, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce chemin :
Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.

Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Bonjour même problème, la télécommande de mon décodeur ne fonctionne plus même avec pile neuve. Je souhaite en commander une nouvelle mais je ne sais pas où...

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Magali,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Bonjour oui merci j’ai bien l’application et l’assistant bouygues. Ça ne résolve pas mon problème

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom