Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commandé une nouvelle fois une carte sim alors que la première est arrivée

J'ai commandé une carte sim en m'engagent à une offre B&YOU, mais celle-ci n'arrivant pas et recevant 3 messages me disant d'activer ma ligne j'ai alors recommandé la carte sim. Mais je viens de recevoir la première et je ne peux pas activer la ligne... que faire? Merci

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Et désolé du souci.

Je vous invite à joindre le service dédié au 0981662666 svp.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler