Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ne suis je pas remboursé

Vous m'avez facturé 110 euros pour ne pas avoir restitué mon équipement. Chronopost avait égaré mon colis mais le problème semble réglé puisque vous m'avez envoyé un sms me signalant que vous aviez reçu mes équipements.

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaetan

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Un remboursement de 110€ a été enregistré en date du 02/11/2020.

Vous recevrez ce remboursement par virement sur votre compte bancaire dans un délai de 10jours.

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler