Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande de remboursement et annulation forfait apres suspension de la ligne?

j'ai demandé la suspension de ma ligne a compté de septembre 2020. celle ci m'a été confirmée, et j'ai été informée que je serais facturé seulement 9€ par mois pour la conservation du numero. Cela impliquant l'annulation de mon forfait. hors le forfait precédent a 27€ mensuel m'est toujours facturé 2 mois après la suspension. je demande donc le remboursement de cette dernière facture qui n'aurait pas du avoir lieu. ainsi que l'annulation definitive de ce forfait, qui aurait du être faite suite a la suspension.

ZOE
ZOE

ZOE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Zoé
Je suis là pour vous aider je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler