Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'aimerai parler à un conseillé concernant mon offre

Bonjour, je ne comprend pas ma facture qui est trop elevé de 4€ par mois et dans le même temps j'aimerai changer mon forfait pour diminuer mon nombre de giga par mois.
Dans cet objectif j'aimerai parler à un conseillé réel et pas à un robot idiot qui me renvoit inlassablement vers une faq alors que je n'avais pas besoin de lui pour la trouver.

TOM
TOM

TOM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tom,

Suite au mail que nous vous avons envoyé le 17/06, votre offre B&You a évolué, détenant depuis cette date 20Go offerts et dès aout,+20Go,+7Go roam.+appels illimités USA/CAN/AUS/NZ +WE illimité pour un hausse tarifaire de 3€/mois. Passant donc d'une tarification de 14,99e à 17,99e.

Si votre souhait est de diminuer le nombre de Gigas détenu, je vous invite en premier lieu à renoncer à cet enrichissement via votre espace client, rubrique "Activités" afin de revenir sur votre ancienne offre et tarification.

Si vous souhaitez parlez de vive voix avec un conseiller, notre service clients par téléphone se tient à votre disposition au 1064, du Lundi au Samedi de 8h à 20h.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler