Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque buzznolimit ?

Bonjour,

J’ai été victime d’une arnaque avec buzznolimit. Je n’ai jamais souscrit a cette offre et ne savait même pas a quoi elle consistée, j’ai envoyé mes factures a ce service mais refuse de me rembourser. Si je n’ai pas une réponse favorable a ma deuxième requête auprès de chez eux, je me verrais dans l’obligation de changer d’operateur vous en tenant comme responsable.

Dans l’attente d’une réponse favorable.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Par quel biais, canal avez-vous contester cet achat auprès de l'éditeur de contenu ? Quel motif de refus vous a t-il donné ?
Etiez-vous toujours dans le délai de rétractation de 14 jours ?

Pour info ou pour rappel, afin d'effectuer votre demande vous pouvez vous appuyer sur le site https://www.surmafacture.fr/ afin de contacter l'éditeur en remplissant le formulaire à cet effet.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
Il m ont dit qu i'l y avais plusieurs clics à faire pour souscrire et que j avais ete prévenu par un mesage. Pourtant je suis méfiant je pense qu il es trop facile de se faire facturer des choses et non j ai contesté après 1 mois quand je me suis aperçu sur la facture.