Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

demande de résiliation écrite ou demande de portabilité suffisante ?

Faut-il vous adresser une demande de résiliation écrite (courrier, mail ?) ou la demande de portabilité de mon nouveau prestataire suffit-elle ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je regrette votre décision d'avoir fait le choix de nous quitter.
Une fois la portabilité de votre numéro effective chez votre nouvel opérateur, la résiliation de la ligne Bbox sera effectuée automatiquement.

Je vous souhaite une bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler