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Comment annuler une souscription non sollicitée à un service payant?

Bonjour,

Je suis surpris d'avoir reçu un email de confirmation de souscription à un service payant sur ma box dont je n'ai jamais entendu parler:

Service : jeu-a-telecharger.com
Produit : Abonnement mensuel : Plus de 6000 jeux disponibles
Prix : 10.00 € TTC chaque mois

Je souhaite annuler cette souscription mais je ne la trouve pas dans mon compte. Je souhaite également éviter toute future souscription à des services que je ne sollicite pas.

Merci pour votre aide.

CAROLE
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Alyson
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Equipe

Bonjour Carole,

Internet+ box est une solution de micro-paiement sur facture box. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via box sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://af2m.org/internet-plus/#internetplus et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Je constate sur votre espace client que le service en question a été résilié pour une prise en compte le 01/10. Vous pouvez vérifier ces informations en vous rendant sur ""ma conso"" relative à votre bbox, puis sur ""achats internet+box"". Cliquez ensuite sur ""voir le détail"" en face du service concerné.

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur cette page https://gerer-mes-abonnements.fr/

Par ailleurs nous vous invitons à bloquer les achats internet+box en vous rendant dans les options et en souscrivant au ""blocage achat internet+box"" (gratuit).

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Bonjour Carole,

Internet+ box est une solution de micro-paiement sur facture box. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via box sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://af2m.org/internet-plus/#internetplus et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Je constate sur votre espace client que le service en question a été résilié pour une prise en compte le 01/10. Vous pouvez vérifier ces informations en vous rendant sur ""ma conso"" relative à votre bbox, puis sur ""achats internet+box"". Cliquez ensuite sur ""voir le détail"" en face du service concerné.

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur cette page https://gerer-mes-abonnements.fr/

Par ailleurs nous vous invitons à bloquer les achats internet+box en vous rendant dans les options et en souscrivant au ""blocage achat internet+box"" (gratuit).

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SANDRINE
SANDRINE

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Même problème et un conseiller en ligne qui "lache" la conversation vous laissant en plan. Super le service client!

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Bonjour,

J'ai le même probleme. Je n'ai jamais souscrit à cette abonnement, 10 euros par mois depuis plus d'1 an. Je viens de le résilier via le lien plus haut et j'espère que cela marchera parce que ce n'est pas la première fois que j'essaye.

C'est honteux comme si on avait en cette période de l'argent à jeter par la fenêtre. Je demande le remboursement immediat de mon argent. D'autres opérateurs seront le cas échéant, ravis de m'avoir comme nouvelle cliente.

Cordialement,
Béatrice