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Comment annuler une souscription non sollicitée à un service payant?

Bonjour,

Je suis surpris d'avoir reçu un email de confirmation de souscription à un service payant sur ma box dont je n'ai jamais entendu parler:

Service : jeu-a-telecharger.com
Produit : Abonnement mensuel : Plus de 6000 jeux disponibles
Prix : 10.00 € TTC chaque mois

Je souhaite annuler cette souscription mais je ne la trouve pas dans mon compte. Je souhaite également éviter toute future souscription à des services que je ne sollicite pas.

Merci pour votre aide.

CAROLE
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Alyson
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Equipe

Bonjour Carole,

Internet+ box est une solution de micro-paiement sur facture box. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via box sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-box-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je constate sur votre espace client que le service en question a été résilié pour une prise en compte le 01/10. Vous pouvez vérifier ces informations en vous rendant sur ""ma conso"" relative à votre bbox, puis sur ""achats internet+box"". Cliquez ensuite sur ""voir le détail"" en face du service concerné.

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur cette page https://gerer-mes-abonnements.fr/

Par ailleurs nous vous invitons à bloquer les achats internet+box en vous rendant dans les options et en souscrivant au ""blocage achat internet+box"" (gratuit).

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Alyson
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Bonjour Carole,

Internet+ box est une solution de micro-paiement sur facture box. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via box sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-box-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je constate sur votre espace client que le service en question a été résilié pour une prise en compte le 01/10. Vous pouvez vérifier ces informations en vous rendant sur ""ma conso"" relative à votre bbox, puis sur ""achats internet+box"". Cliquez ensuite sur ""voir le détail"" en face du service concerné.

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur cette page https://gerer-mes-abonnements.fr/

Par ailleurs nous vous invitons à bloquer les achats internet+box en vous rendant dans les options et en souscrivant au ""blocage achat internet+box"" (gratuit).

Bonne journée.

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SANDRINE
SANDRINE

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Même problème et un conseiller en ligne qui "lache" la conversation vous laissant en plan. Super le service client!