Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme sogetrel?

Bonjour, je n'ai plus de ligne depuis mercredi 28 octobre 2020 à 10H30. Bouygues telecom et sogetrel se lance la balle depuis 1 semaine. 1 coup mon dossier est chez sogetrel mais le technicien n'a pas accès à la centrale ou je ne sais pas quoi,( et personne ne me prévient qu'il faut que le technicien ait acces à la centrale: ce n'est pas mon taf)

le jour d'après mon dossier est chez bouygues telecom et il faut que je vois avec mon syndic pour donner l’accès aux techniciens Sogetrel . Personne ne m'a prévenu , de quel accès on parle, c'est quoi ce bordellllllllllllllllllllllllll.

Vous êtes des incompétents bouygues telecom . A la fin du confinement je ne serais plus cliente , vous pouvez me croire !!! A part envoyer des SMS de satisfaction c'est tout ce que vous savez faire .

je suis contrainte de faire appel au médiateur des telecom pour résoudre cette situation et ce litige étant donné que personne ne me donne les bonnes informations chez vous .

vous êtes désorganisé au possible , bouygues telecom c'est terminé !

AU REVOIR

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je constate que vous avez contacté le service technique mardi.
Suite à votre échange téléphonique, un rendez-vous est prévu entre 11h et 13h.

Merci pour votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler