Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

consommation frauduleuse

J'ai remarqué qu'il y a des consommations frauduleuse (sms mms international) sur ma facture. En vérifiant, en effet, ces consommations apparaissent depuis plusieurs mois. J'ai contacté service clientèle à 15 h 08, le 03/11/2021, mon interlocuteur M. EAOLO, qui est très désagréable au téléphone et n'a pas voulu comprendre mon problème. Je suis un peu énervé par son attitude et Je vous demande de me rembourser ces frais.

Dans l'attente de vous lire, bien cordialement.

Victor PENG

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victor

Merci pour votre alerte.

J'ai transmis votre dossier à notre service facturation pour analyse.

Vous serez tenu informé dès que possible.

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler