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Réseau mobile

lenteur du réseau 4G sur mon mobile. obligé de redémarrer pour que ca fonctionne tout au plus 1 heure ?

Je constate des grosses lenteur sur mon réseau 4G depuis ce matin. je suis obligé de redémarrer mon téléphone pour que cela refonctionne 1 heurs tout au plus... sans ca impossible d'aller sur internet ou Facebook rien ce se charge. J'ai bien sur encore du forfais je ne suis pas en débit réduit. Je ne comprend pas ? pouvez-vous m'aider ?

CYRIL
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Audrey
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Equipe

Bonjour Cyril,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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