Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation Bbox non effectuée ?

Souscription le 09/10/2020, avec mise en service prévue le 02/11/2020.
A ce jour toujours rien et suite à plusieurs appels au 1064 me raccroche au nez sans fournir aucune réponse.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine, Merci de vous rendre disponible, je vous contacte de suite. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler