Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus d'enrichissement de mon offre

Bonjour,
Je souhaite refuser l'enrichissement de forfait que vous m'avez appliquer sans mon consentement à partir de Septembre 2020 (de 4.99 à 7.99E/mois).
Merci de procéder à son annulation.
Cordialement,

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation, enrichissement présenté par mail, on me double presque mon forfait, de 4€99 à 7€99 en me mettant 20 giga supplémentaires alors que je n'utilise déjà pas mes 20 giga. Pas besoin de plus et surtout j'ai souscrit une offre en série limitée sans limitation dans le temps et là, on change l'offre sans apporter plus puisque pas le besoin de plus de giga. Je rajoute qu'à 5 reprises j'ai appelé le service client et qu'à chaque fois on m'a promis de faire quelque chose, diverses propositions sans que, au final, le nécessaire soit fait. Les conversations étant enregistrées, il sera facile de voir que je dis la vérité. J'ai souscrit avec Bouygues et un service client au top. En 2 ans, tout s'est bien dégradé et si mon forfait ne revient pas à 4€99, j'irai plus loin.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
60 / 100
Bonjour, Mélanie. Je suis complètement d'accord avec vous, c'est de l'escroquerie pure. Moi non plus je n'ai pas besoin de plus de giga.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Merci pour votre disponibilité.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Disponibilité inutile visiblement car vous remettez en cause mes paroles, je vous confirme que vos collègues m'ont promis à 4 reprises de faire quelque chose et que rien n'a été fait. Vous préférez ne relire que la dernière conversation qui vous arrange mais regardez plus loin et surtout reprenez mon recommandé qui résume tout. Je ne suis pas un pigeon et je ne me laisserai pas faire.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Message à un Conseiller Bouygues Telecom
Je souhaite également refuser l'enrichissement de mon forfait de 4,99 à 7,99€/mois (40Go au lieu de 20Go). J'ai déjà refusé la même offre en février 2020. Donc ne me dites pas que la possibilité de refuser l'évolution de mon offre n'est pas disponible pour celle-ci (mon mari a le même forfait et a deja refusé également l'offre 2 fois). Cependant, je n'ai pas la possibilité de le faire cette fois-ci à partir de mon Compte (dans Activités). Je vous remercie de le faire à votre niveau. Dans le cas contraire, je n'hésiterais pas à contacter ma protection juridique.
Cordialement

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Navrée que cette offre ne vous convienne.

L'enrichissement de votre forfait dont vous avez été informée par mail le 07/10, est sans refus possible, je suis désolée. Nous ne pourrons donc remettre en place votre offre précédente.

Certaines de nos évolutions d'offres sont avec refus possible comme celle que vous aviez déjà refusé ou celle de votre mari. Celle effective sur votre ligne, ne peut être refusée.

Vous restez tous, tout de même sur une offre très attractive selon les prix du marché pour cette prestation.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
21 / 100
Je ne suis même pas surprise de votre réponse qui montre le mépris que Bouygues Telecom a pour ses clients. Vous agissez en fait comme bon vous semble. J'ai souscris le même forfait à 4,99 € "à vie" que mon mari et je vois que pour certains, il est possible de refuser l'offre, et pour d'autres non. Dans tous les cas, vous ne pouvez changer les conditions d'une offre initiale "à vie". Je vais donc saisir ma protection juridique.
Bouygues Telecom, une belle bande d'escrocs ! Comme ce doit être difficile de travailler dans une telle entreprise faisant preuve d'autant de malhonnêteté...

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
34 / 100
Je suis tout à fait d'accord, je vais aussi contacter un service juridique, on ne parle pas d'une petite augmentation de 2% mais de 60% car soyons honnête, ce n'est pas un enrichissement puisque nous ne consommons déjà pas les 20 giga. Elle me fait bien rire votre pub "cliquez pour offrir des giga à ceux qui en ont besoin...",en gros vous volez vos clients pour passer pour une boîte généreuse... Je pense nous serons nombreux à agir contre cette escroquerie.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,
Nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification. Pour être totalement transparent, même avec cette évolution votre offre reste encore très généreuse.
Je tiens aussi à vous préciser que comme vous n’êtes plus engagé, vous êtes libre de résilier votre contrat à tout moment.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................