Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox toujours pas activé au bout d’1 mois

Bonjour,

J’ai souscrit à une box XDSL le 30/09/20, d’après Bouygues ma ligne devait être activée le 17/10. Depuis je les appelle plusieurs fois par semaine et à chaque fois la même réponse : on relance mon dossier et un technicien va vous rappeler.
Cela fait plus d'un mois que j'attends l'activation de ma ligne et aucun technicien ne m'a appelé. Quand allez-vous prendre en charge ma demande ? Je ne vais pas attendre plusieurs mois. J’ai besoin d’Internet pour pouvoir travailler ! Quelqu’un a-t-il une solution ?

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
2
1750 / 2000

Bonjour Yann,

Je vous viens en aide, je comprends votre mécontentement. Le délais est long.
Je vais me permettre de voir votre dossier avec nos supports techniques et revenir auprès de vous entre aujourd'hui et demain.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J’ai bien reçu votre message, à ce jour je n’ai reçu aucun appel du service technique, de plus hier j’ai reçu un mail et un texto m’informant que mon abonnement était résilié sans aucune action de ma part.
Ce matin je reçois un SMS m’indiquant que ma ligne est activée.
Je ne comprends plus rien ! Serait-il possible de m’appeler le plus rapidement possible.

Merci à vous

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................