Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Gestes Barrière non respectés

Bonjour, Ce matin deux techniciens sont intervenus chez ma mère pour installer les fibres optiques. L'un d'entre eux ne portent pas correctement le masque (le masque dans le cou), malgré le conseil de son collègue. Est-ce normal? J'ai maintenu le rendez-vous car vous avez promis des gestes barrière dans des textos envoyés, mais ce n'est pas respecté. Pour info, ma mère a plus de 70 ans donc personne à risque.

A vous de me dire (En plus, ils ont esquinté la peinture quand ils font la perceuse sur le mur. Le lien de satisfaction est un lien faux, non accessible, j'ai aucun moyen de porter plainte de cette intervention.)

XIAOLAN
XIAOLAN

XIAOLAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Rassurez vous, ou pas^^
Pour moi, ce fut identique, des novices, surement formés à coup de chéque cadeau!
Des trous partout, non réparés, des obstacles, que j'ai moi même réglés, et un manque flagrant d'investissement, dû trés probablement à un manque de rémunération correcte ... Voilà, le triste constat actuel des professions de prestations de services, envoyées au combat, sans moyens! néanmoins, la mise en service fut exemplaire, malgré une impossibilité de commenter le service apporté! Mon abonnement se termine ce mois ci, alors, je consulte les offres ...

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xiaolan,

Je suis vraiment navrée pour tous ces désagréments et vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Je vais vous contacter en privé afin d'en savoir plus sur la situation exposée.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................