Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation du forfait sans autorisation?

Bonjour,
Mon forfait a augmenté de 3 euros depuis plusieurs mois sans que je sois prévenue et sans mon autorisation. Je ne suis pas d'accord, je souhaite revenir au tarif de mon forfait précédent et être remboursée des sommes prélevées sans mon accord.
Il est très compliqué de trouver une manière d'avoir des informations concernant ses factures et les seuls numéros de téléphones disponibles pour avoir des informations sont payant. C'est très désagréable...

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
131 / 750
Bouygue sont des voleurs et des menteurs ! ils augmentent les forfaits sans nos autorisations sans possibilité de revenir à l'offre initiale. Pour ma part, j'avais souscrit un forfait à vie à 20G pour 4.99€ qu'ils viennent d'augmenter à 8.99€ 40G alors que je ne consomme rien...Je viens de résilier mon abonnement chez eux pour aller à la concurrence, vous devriez faire de même bien à vous.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
31 / 100
Voilà la récompense fidélité de Bouygues, augmenter encore et toujours ses tarifs et prendre ses abonnés pour des pigeons !
Et leur justification, regardez la concurrence... Justement, de ce fait j'ai regardé. Pour les petits forfaits, il y a prixtel qui fait des offres intéressantes, je vais donc quitter Bouygues, marre de ce chantage.
Reste à trouver chez qui aller pour ma box

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler