Bonjour,
Nouveau client chez Bouygues j'ai demandé la portabilité de mes numéros, les mobiles ont été effectué, mais toujours pas le Fixe? quel est le délai ? ça fait une semaine que j'attends. Est ce normal?
Cordialement
Bonjour Didier,
Ce n'est pas vraiment normal. Après vérifications, je constate que la 1ère demande de portabilité est tombée en erreur.
Je vais donc effectuer une nouvelle afin que vous puissiez récupérer votre numéro de fixe.
Vous serez averti par SMS dès que la portabilité sera réalisée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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Bonjour Didier,
Ce n'est pas vraiment normal. Après vérifications, je constate que la 1ère demande de portabilité est tombée en erreur.
Je vais donc effectuer une nouvelle afin que vous puissiez récupérer votre numéro de fixe.
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Cordialement
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La portabilité de mon fixe n'est toujours pas effectué. Est ce normal ?
Bonjour. J ai pris un abonnement 24/24 100 mo illimité. Je voulais garder mon numéro mais finalement je souhaiterais garder mon numéro provisoire? Est ce possible ? Merci
Bonjour Jacqueline,
Je constate que vous avez eu le Service Clients hier et que le nécessaire a été fait.
Nous restons disponibles si besoin était.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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