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Mon téléphone

Coupure en cours de communication

Je viens d'acheter un nouveau téléphone (Huawei Psmart 2020) dans une boutique Bouygues le 29 septembre et je n'arrête pas d'avoir des coupures à chaque appel téléphonique dans n'importe quel lieu où je me trouve. Je n'avais pas ce problème avec mon précédent téléphone. Est-ce que cela ne viendrait pas de la carte SIM récupérée de l'ancien téléphone.
Je l'ai enlevé à plusieurs reprises et redémarrer le téléphone mais rien n'y fait. Merci pour votre réponse.

JEAN LUC
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Réponses

David
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Equipe

Bonjour Jean-Luc,
Je vais pouvoir vous aider.
Afin de vérifier si la carte SIM est en cause, il faudrait essayer de la remettre dans un autre mobile pour voir s'il y a une amélioration.
Il serait intéressant de vérifier si le problème n'est pas lié au mobile, pour se faire, il faudrait tester une autre carte SIM dans votre mobile et voir si le problème persiste.
Cordialement.

David , Bouygues Telecom
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