Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

1 an et toujours pas raccordé. Quel recours ai-je ?

En décembre 2019, j'ai eu une promesse de raccordement à la fibre dans les 3 mois (au plus tard en mars). Près de 12 mois plus tard toujours pas de fibre. Pourtant c'est ce qui m'a motivé à choisir Bouygues au lieu de free, orange ou sfr. J'ai depuis ramené 3 personnes chez Bouygues T.
Quel solution

HOCINE
HOCINE

HOCINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hocine,

Désolé de la gêne occasionnée, j'ai vérifié votre éligibilité, la fibre n'est pas disponible chez Bouygues Telecom actuellement :(

Je ne sais pas si nous l'avions fait au préalable, mais je vous ai pré-inscris pour vous avertir par SMS ou mail dès que vous êtes éligible chez nous.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler