Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quid du remboursement de 9 € promis par un conseiller suite au retour à mon ancienne offre ?

Suite au refus de l’offre à 50Go en juillet, un conseiller m’avait assuré d’un remboursement de 9€ pour les mois d’août, septembre et octobre, or je constate sur ma dernière facture du 06 octobre un remboursement de seulement 3€. Qu’en est-il du remboursement des 6€ restant ?

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Après reprise de votre dossier, vous avez été en contact en chat après votre message et une réponse vous a été apportée :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler