Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir le remboursement des factures prélevées suite décès ?

Suite au décès le 10/08/20 de ma mère j'ai effectué le 14/09 une demande de résiliation des comptes à son nom : BBOX et mobile. Le compte BBOX a été résilié dans la foulée (72h après la demande), mais pour le compte mobile c'est actuellement un chemin de croix :

• 14/09 envoi du premier mail à resiliation@bouyguestelecom.fr
  • 07/10 : envoi d'un second mail car pas de retour du service
  • Entre temps j'ai effectué plusieurs appels au 1064
  • 14/10 : troisième mail au service résiliation. Toujours rien
  • Après de multiples appels au 1064, je finis par avoir le 26/10 une personne qui m'indique que le téléphone de ma mère bénéficiait d'une facilité de paiement et que tant que le montant restant n'était pas payé la procédure de résiliation ne pouvait être effectuée. Et que dans tous les cas une fois le montant restant payé, la résiliation entrainerait le remboursement des montants prélevé depuis la date du décès.
  • 28/10 : le montant est payé et la conseillère devait effectuer la résiliation et enclencher les remboursements
  • 03/11 : rien n'est toujours effectuée, la ligne est toujours active. j'appelle le 1064 et un conseiller m'indique qu'il peut faire la résiliation mais que les montants prélevés depuis la date demande de résiliation ne seront pas remboursés.

SURPRISE : depuis ma date de demande de résiliation, a chaque appel au 1064 les conseillers m'indiquaient que la procédure était en cours et que les montants prélevés seraient remboursés. Aujourd'hui j'apprend que les montants prélevés anormalement depuis la date du décès ne seront pas remboursés. Le service résiliation n'a jamais répondu à ma demande de résiliation. J'espère que mon problème sera pris en charge par une personne compétente.

YAHNA
YAHNA

YAHNA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yahna,

Je viens de prendre connaissance de votre message, et je suis sincèrement navrée de cette confusion.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARILYNE
MARILYNE

MARILYNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème suite au décès de mon père au mois de mars...
Malgré de nombreux courriers envoyés depuis 6 mois, la ligne est toujours active et en plus on vient d'apprendre que le montant mensuel du forfait allait augmenter ; c'est scandaleux!!

Bonjour Marilyne,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
je suis sur le compte de ma mère décédée en nov 2020
en consultant sa boite mail je viens de tomber sur ses factures
j'ai tout résilié de Paris box à Paris et téléphone moblie aussi et je vois que la box de la campagne n'a pas été prise en compte d'ou les prélèvments refusés puique tous les comptes sont fermés
désolée pour cette méprise mais vous avez ouvlié de résliier l'autre box
merci de cloturer son compte d'ou je vous écris ne sachant pas comment vous joindre
je suis moi meme cliente bouygues si vous souhaitez me joindre envoyez moi un mail à l'adresse de ma mere j'en prendrai connaissance
cordialement

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................