Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Anciennes factures 2017/2018

Bonjour,
J'ai été client bbox chez Bouygues de 2015 a 2018 environ. j'ai résilié a ligne bbox Miami en 2018 donc, et rouvert une ligne téléphonique en juillet dernier.

Serait-ce possible de retrouver les anciennes factures avec mon ancien numéro client ?
Si oui ,comment faire ?

Cordialement.

MARCEL-EMMANUEL
MARCEL-EMMANUEL

MARCEL-EMMANUEL

Niveau
0
22 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marcel-Emmanuel,

Suite à la résiliation d'une ligne, vous gardez l'accès à l'Espace Client pendant 1 ans pour retrouver, notamment :

Consulter vos factures et votre "historique des paiements" depuis la page "Factures & Paiements" (sur les 36 derniers mois glissants)

Pour en savoir plus, je vous invite à découvrir le lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très belle soirée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marcel-Emmanuel,

Suite à la résiliation d'une ligne, vous gardez l'accès à l'Espace Client pendant 1 ans pour retrouver, notamment :

Consulter vos factures et votre "historique des paiements" depuis la page "Factures & Paiements" (sur les 36 derniers mois glissants)

Pour en savoir plus, je vous invite à découvrir le lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très belle soirée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARCEL-EMMANUEL
MARCEL-EMMANUEL

MARCEL-EMMANUEL

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir ,

Malheureusement jais suivi les instructions que vous m'avez donnée , tout essayé en mettant comme identifiant mon ancien numéro, le mail @bbox, le mail personnel, le numéro de ligne fixe, rien n'y fait aucun de tout cela n'est reconnu . Comment faire?

Dois je me déplacer en magasin Bouygues ?
Pourrais je discuter/echanger par mail avec un conseiller, et ainsi régler la situation par courriel?

Cordialement

MARCEL-EMMANUEL
MARCEL-EMMANUEL

MARCEL-EMMANUEL

Niveau
0
22 / 100
points

Ps :

J'air retrouvé des mails (notification de factures mensuels)Bouygues dans ma boite personnelle.

Bonjour Marcel-Emmanuel,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................