Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation - Restitution des équipements - Câble embouts verts

Bonjour,

Suite à une résiliation, je souhaite rendre les différents équipements (Box Internet, ONT fibre, Décodeur télé). Lors de l'installation de la fibre chez moi, un technicien a installé le boitier fibre au mur. Sur ce boitier était branché un câble aux embouts verts, l'autre partie étant branchée à ma Bbox. Cependant, je ne trouve nul part dans le livret Bbox un câble à embouts verts, et je ne sais donc pas si je dois le restituer avec le reste des équipements. Si je le rends, le prochain locataire ne rencontrera t-il pas de problème pour avoir la fibre sans ce câble?

Merci pour vos retours.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Vous avez été en contact avec les service client en début de semaine. Avons-vous eu la réponse à vos interrogations ?

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler