Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délais de validation de commande ?

Bonjour,
J'ai effectué une commande dimanche 1er Novembre, depuis aucune infos. Lorsque je vais sur le suivis il est marqué comme quoi ma commande est en cours de validation je ne serais donc pas livré sur les datent convenu, il s'agissait d'un cadeau.... J'aimerais savoir comment ça fait il que la validation prennent autant de temps et est ce qu'un jour ma commande sera validée xD
Merci d'avance pour votre réponse.

GASPARD
GASPARD

GASPARD

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Gaspard,

Je suis vraiment navrée, ce qu'il se passe c'est qu'on est en rupture de stock temporairement. C'est ce qui explique, que vous n'ayez pas encore reçue votre commande.
On sera réapprovisionner d'ici une dizaine de jours, vous serez avertis par mail et SMS.
Nos services logistiques font le maximum pour accélerer les délais.
Je vous souhaite une belle journée,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GASPARD
GASPARD

GASPARD

Niveau
0
12 / 100
Je comprend tout à fais qu'il y ai des ruptures de stock sur les téléphones et notamment avec les évènements actuelle, surtout pour des sortis aussi importante que l'iPhone. Par contre il n'est pas normal que lors de la commande le téléphone soit en stock sur votre site et que seulement après validation de cette dernière (qui a pris plus de 3 jours) un message nous soit envoyé pour nous informer d'une rupture. Il faudrait revoir la communication. Déçu de savoir que je ne pourrais pas l'offrir à temps. C'étais ma première expèrience Bouygues je saurais à quoi m'en tenir.
Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée à vous aussi.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
22 / 100
Ce n’est absolument pas normal et vous auriez du demander un geste commercial.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler