Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment déclencher le raccordement fibre initiale ?

Bonjour une entreprise d'installation de la fibre "berry fibre optique" m'assure que mon logement est éligible à la fibre optique et ce depuis plusieurs mois. Leurs services m'ont transmis un numéro de point de raccordement me permettant de déclencher les travaux d'extensions de réseaux et de raccordement auprès de bouygues.
Lors de l'installation cuivre de ce nouveau logement, l'installateur me confirme ce scénario et trouve obsolète la demande d'installation cuivre imposé par l'opérateur...
Sur le site de bouygues mon logement n'ayant jamais été raccordé apparait comme non éligible à la fibre optique.
Quel est donc la marche à suivre pour se raccorder ?
Cordialement

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yoann,

Je constate que vous avez contacté le service clients mardi en fin d'après-midi.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
24 / 100
effectivement j'ai contacté le service client pour obtenir mon numéro d'identification d'installation mais le standard n'a pas pu me renseigner sur mon problème de raccordement et d'extension de réseau,
Si un technicien ou autre est disponible pour répondre à mes questions je lui en serait grandement reconnaissant !

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yoann,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
27 / 100
Bonjour, j'ai le même problème, des techniciens d'Isère fibre optique sont venus dans mon impasse me garantissant que j'étais éligible à la fibre (chez Orange, SFR, BOUYGUES ou FREE) mais je n'arrête pas de me battre au téléphone avec des conseillers Bouygues qui n'ont qu'une seule réponse : vous n'êtes pas éligible à la fibre en me baladant sur les délais tous les 6 mois. Par ailleurs je télétravaille et ma connection internet est de plus en plus mauvaise mais chez Bouygues ils s'en foutent...