Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Encore une information mensongère

Et me revoila et cela ne m'amuse pas. Après avoir réglé le problème de mon offre Bbox Internet et TV, j'avais un forfait 2h à zéro Euros pendant la promo 2019 - 2020 et par 2 fois on m'a affirmé que le forfait de mon époux restait à zéro tant que j'étais chez vous pour la Bbox Internet et TV Hors je viens de recevoir ma facture du portable 7,99€ moins une remise pour ce mois de 5€? Je ne sais plus a qui me fier, La personne à l'instant me dit "" Je suis vraiment désolée""" De qui se moque-t-on. De plus mon époux ne n'a pas d'internet et doit téléphoner 30mn . Difficile d'avoir des conversation avec les commerciaux de Bouygues. En ce moment je passe mon temps avec eux. Si on m'avait correctement renseigner je serais partie.
Merci .

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
66 / 100
Visanna

Visanna

Niveau
2
1520 / 2000

Bonjour Jean-Jacques,
Navrée pour les désagrément, l'offre etait bien une offre promotionnelle d'une année. L'offre ne peut pas être reconduite, celle ci passe à 7,99E
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
2
1520 / 2000

Bonjour Jean-Jacques,
Navrée pour les désagrément, l'offre etait bien une offre promotionnelle d'une année. L'offre ne peut pas être reconduite, celle ci passe à 7,99E
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
66 / 100
Pour la conseillère.
Je suis désolée de vous dire que j'ai quand même obtenue réparation sur les dire mensongės. Cela fait la 2ieme fois que cela se passe et heureusement que je suis tenace. Je demandais uniquement mon droit. Et ce que je ne supporte pas se sont les différentes réponses qui m'avaient été apportées. Un peu de coordination serait la bienvenue.