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Bbox

Remboursement de mes frais de mise en service suite à ma résiliation ?

Bonjour,

J'ai résilié ma Bbox courant septembre. Vous avez bien reçu mes équipements en date du 24 septembre. Nous sommes le 03 novembre et je ne suis toujours pas remboursée de mes frais de résiliation de 59€. Est-ce normal ?

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement

Clémence

CLÉMENCE
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Michèle
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Bonjour Clémence,

Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
Prenez soin de vous,

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Michèle
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Bonjour Clémence,

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MALVINA
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Bonjour je suis dans la même situation résiliation faite début octobre sms de bouygues m’indiquant qu’ils avait bien réceptionné mes équipements en date du 20 octobre mais j’ai toujours pas récupéré mon dépôt de garantie qui normalement sur votre règlement est censé ce faire sous 10 jours sinon une majoration de + 50% du dépôt de garantie vous ai également appliqué ! En tant qu’ancien client ont peut même pas avoir accès au service client pour notre due c’est pas normal ça veut dire une fois qu’on vous paye plus ont est plus intéressant ?! J’aimerais donc s’il vous plaît avoir accès soit mon remboursement soit à quelqu’un de compétent qui puisse me répondre merci

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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bonjour moi on a ecrasé ma ligne par accident
depuis fin aout et je n'est tjr pad reccupere ma ligne
bouygue n3 faus rien des menteur je paye ma facture alors que be n'est plus d'internet

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Malvina.

Pour accéder à votre espace client en tant qu'ancien client, voici la marche à suivre : https://bytl.fr/FAQEspaceClient

Concernant le remboursement de votre dépôt de garantie, sachez que celui-ci a déjà été effectué en date du 15/02/2018 lors du changement de vos équipements.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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