Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment revenir à l'ancienne interface

Bonjour,

En octobre 2020, l'interface bbox tv (android) a changé. Maintenant j'ai un truc qui ne me plaît absolument pas et où je ne peux pas choisir la langue et les sous-titres

Comment revenir à l'ancienne version que j'avais avant octobre 2020 ?

Merci,
Cordialement,

JEAN-NOEL
JEAN-NOEL

JEAN-NOEL

Niveau
1
109 / 750
points
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points
bonjour

ce n'est pas possible, les réglages sous titres et langues sont tjrs disponible dans les paramètres pour un réglage par défaut ou par programme en cliquant deux fois sur ok puis menu audio et ss titres.

Voici un lien qui pourrait vous aider : https://www.bouyguestelecom.fr/choisir-bouygues-telecom/interface-bbox-tv-miami

cdt
Modifié le 20/11/2020 10:51:00

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points
bonjour

ce n'est pas possible, les réglages sous titres et langues sont tjrs disponible dans les paramètres pour un réglage par défaut ou par programme en cliquant deux fois sur ok puis menu audio et ss titres.

Voici un lien qui pourrait vous aider : https://www.bouyguestelecom.fr/choisir-bouygues-telecom/interface-bbox-tv-miami

cdt
Modifié le 20/11/2020 10:51:00
JEAN-NOEL
JEAN-NOEL

JEAN-NOEL

Niveau
1
109 / 750
points

ah, ok.
j'ai découvert aussi que je n'ai plus accès à l'application Arte dans la chaine Arte.
Cette interface est pourrie, illisible. et beaucoup plus lente que l'ancienne.
Puis-je revenir à l'ancienne

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Noel,

Concernant toutes problématiques technique, je vous invite à contacter le 1064 en indiquant problème technique, notre service pourra répondre à cette situation.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-NOEL
JEAN-NOEL

JEAN-NOEL

Niveau
1
109 / 750
points

ah le 1064 !
et vous alors vous servez à quoi ? juste à dire d'appeler le 1064 ?

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprrens, nous ne gérons pas les problèmes techniquee, nous en sommes désolé.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-NOEL
JEAN-NOEL

JEAN-NOEL

Niveau
1
109 / 750
points

Un forum d'assistance qui ne gère pas l'assitance technique... je me demande à quelle assistance ça peut servir .

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous sommes là pour vous aider sur des demandes diverses, en revanche la partie technique ce gère sur un autre fonctionnement étant donné qu'il est possible de faire faire des manipulations, désolé de ne pouvoir faire plus sur votre demande.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................