Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Image figée et pas de son sur Playzer malgré un répéteur sur Box ultym que faire ?

Le répéteur ne se met pas au vert sur les 2 votants, cela peut il avoir une incidence sur la lecture de Playzer ?

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Je suis navrée de cet incident, et vous présente nos excuses.
Pour toutes vos questions techniques, il faut composer le 1064 depuis votre téléphone et préciser que vous avez un problème technique avec la box.
Pour information, votre logement semble être éligible à la fibre optique ! Je reste disponible si vous souhaite changer de technologie.
A bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour,

Merci pour votre alerte, je suis désolé d’apprendre ce problème.
Si cet incident n'est pas résolu, vous pouvez contacter notre service clients à l'adresse suivante : sav@playzer.fr
Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes.

Merci à vous,

Alexandre
SAV Playzer