Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

option non souscrite et facturée?

On m'a ajouté deux options que je n'ai jamais demandées: Norton et Box.tv. J'ai déjà appelé quand la première option avait été souscrite. On m'avait assuré de la résiliation et du remboursement. Ne regardant pas mes factures tous les mois j'ai eu l'agréable surprise de voir que non seulement ma première option n'était pas annulée mais aussi que l'on m'avait souscrit une deuxième option. Le conseiller a bien peur que l'on ne puisse pas me rembourser! Il doit me rappeler... Impressionnant et illégal que l'on puisse mettre des options sans le consentement des abonnés. Si je ne suis pas remboursé et bien je verrai ce que vaut ma protection juridique et 60 millions de consommateurs même si la somme ne vaut pas le coup. Je retiens le premier conseiller qui m'a assuré de la résiliation, du remboursement et qui en plus m'a mis une option non demandée. Pas de remboursement = vive la concurrence

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler