Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Négociation forfait Bbox ?

Bonjour, cela fait maintenant un an que j'ai souscrit un forfait Bbox chez vous. Je ne bénéficie plus à partir de ce mois de mon tarif préférentiel. Je souhaiterais renégocier mon forfait. J'ai appelé au 3106 qui m'a renvoyée au 1064. Je ne parviens pas à joindre quelqu'un. Comment faire dans ce cas ?

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gwenaelle

Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordée et propose de vous contacter par téléphone pour faire le point sur votre offre.

Merci de m'indiquer par mail privé votre numéro de contact et vos disponibilités pour ce rappel.

Très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOGAN
LOGAN

LOGAN

Niveau
0
24 / 100
points

bonjour j arrive aussi en fin de contrat et ma facture va s élever à 38.99 euro alors que chez la concurrence il y a la même chose pour 14 euro 99 je souhaite donc avoir un bon geste commerciale sinon dans le cas contraire j irai chez la concurrence

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Logan,

Je vois que vous avez eu le service ce jour et que vous avez décidé de réfléchir.

N'hésitez pas à revenir vers le 1064 si besoin!

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler