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aucun accès (tel ou int) depuis + d'une semaine ? Vanves (92) quelle est la visibilité de résolutions de ce problème??

Plus aucun accès ni tel ni int depuis plus d'une semaine @ Vanves (92) aucune information de Bouygue??

MONIQUE
MONIQUE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

IDA
IDA

IDA

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Bonjour Gwladys,
La même chose m'arrive en ce moment, depuis environ une semaine également (vendredi). Je n'ai plus de connexion internet (je ne peux donc plus utiliser mon télephone, ni ma TV, ni la tablette pour mes enfants). Après quelques jours d'attente, nous avons ouvert un dossier concernant cet incident, le 30. Notre ligne est toujours coupée, et aucune nouvelle des conseillers ou spécialistes.
@Monique, ne soyez pas pressée!
@Gwladys, possible de me recontacter sur mon téléphone mobile, pour enfin savoir où en est mon ticket de réclamation client?
Cordialement.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Ida,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom