Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture évolue sans explication ?

Bonjour,
à la base j'ai un Forfait B&You 40Go - à 4.99€ "à vie" mais apparemment ça ne cesse d'augmenter et c'est passé à 7.99€ et là à 8.23€ . Comment ça se fait alors que je ne dépasse jamais mes Go ni n'effectue d'appels à l'étranger ? ...
Cordialement.

SEYDOU
SEYDOU

SEYDOU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, on ne doit pas être les seuls dans ce cas, ils changent sans prévenir, je vais essayer de contacter.
Mon cas B&U 20 Go 5€
puis grâce a la fidélité 8€ B&U 40 Go
puis passage forcé 11€ B&U 50 Go
Donc ce n'est pas logique pour leurs clients !
à partir de 20 Go = 5€
+20 Go = 3€ puis le dernier + 10 Go =3€
DU N'IMPORTE QUOI !

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Seydou,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message.
N'hésitez pas à nous donner vs disponibilités dans les 48h à venir afin que l'on échange de vive voix.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.

Très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................