Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment configurer son interface suite à la nouvelle mise à jour ?

J'ai effectué la mise à jour de ma Bbox 4K ultym et je me retrouve avec cette nouvelle forme d'interface qui ne me dérange pas tellement en revanche quand je zappe je me retrouve avec tout le défilement vertical à gauche et le logo de la chaîne en gros au milieu de mon écran ensuite j'ai des pubs pour les services replay des chaînes qui ne disparaissent pas automatiquement. Que puis-je faire pour enlever tout ça ?
Merci à vous !

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

la "pub" pour le replay qui apparait après le bandeau information se retire au bout de plusieurs seconde env 8 seconde chez moi

Pour le logo lors du zapping c'est non réglable c'est une transition en attendant l'image et la liste des chaines a gauche pareil pour l'éviter il faut renseigner le numéro de la chaine directement.

cdt

Bonjour Hugo,

Je vous viens en aide, la configuration quand vous changez de chaîne ne peut être modifié, malheuresement. Je suis désolée, j'espère que le reste de la mise à jour vous convienne.
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler