Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement inconnu de 178 euros

Bonjour,
J'étais client Bouygues jusqu'au 23/10.
Aujourd'hui (le 03/11) je m'aperçois que Bouygues viennent de me prélever 178,41 euros.
Sur ma facture de 34 euros il y a donc mon ancien forfait + les 8 euros que je paie tous les mois pour mon mobile) jusque là tout va bien. Puis ensuite tout en bas de la facture on voit le fameux prélèvement de 178 euros sans aucune explications ni rien.
C'est super il y a écrit "facture de 34 euros" et quand on clique dessus on voit que c'est beaucoup plus et sans rien expliquer.
BOUYGUES VOUS AVEZ INTERET A ME CONTACTER CAR AVEC VOUS PAS MOYEN DE COMMUNIQUER NI EN MAIL ET AU TELEPHONE C EST UN PARCOURS DU COMBATTANT SI ON VEUT PARLER A UN HUMAIN!

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jules,

Suite à mon appel, nous avons fait le point ensemble. Comme indiqué, la résiliation est intervenue après l'édition de la facture, c'est pour cela que nous avons rajouté au montant initialement prévu les sommes restantes dues de la facilité de paiement => il ne s'agit pas d'une anomalie.

Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................