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Mon décodeur tv s'éteint dès que je mets netflix en pause, comment éviter cela ?

Mon décodeur tv s'éteint dès que je mets netflix en pause, comment éviter cela ? Je n'ai aucun autre soucis que ça mais c'est quand même sacrément pénible !

LEA
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Bonsoir, j'ai le même problème, avez vous eu une réponse de leur part ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour Léa, avez vous réussi à résoudre votre problème ? Car j'ai exactement le même et c'est agaçant

DENIS
DENIS

DENIS

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Même problème

DEZALE
DEZALE

DEZALE

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Bonjour, j'ai le même problème et cela devient vraiment pénible!

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Denis,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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David
David

David

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Bonjour Dezale Mariam,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelée suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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LOIC
LOIC

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Idem! Si vous avez des informations...

TOMMY
TOMMY

TOMMY

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Meme soucis, on m’a changé mon décodeur et devinez quoi ? Le problème persiste, c’est très chiant!

LOIC
LOIC

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Tommy, on vous a changé votre décodeur justement à cause de ce souci?

TOMMY
TOMMY

TOMMY

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Bonjour, oui pour cette raison, le décodeur s’éteignait seul

LOIC
LOIC

LOIC

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Ok merci pour votre réponse. Du coup inutile d'en arriver à un échange si le souci reste le même. Ça doit plutôt venir d'une compatibilité de l'application Netflix avec la bbox il faut croire.

NADINE
NADINE

NADINE

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Bonjour
J ai exactement le même problème le décodeur s eteint lorsque je mets Netflix sur pause
Ca m agace vraiment. J ai appelé plusieures fois le 614 j ai fait des réglages en visio avec eux aucune amélioration ils disent qu'il n y a aucun problème.
C est très énervant car avec la bbox Miami je n avais pas de soucis . J espère que quelqu'un aura la solution

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Bonjour Nadine,

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous
remercions pour votre compréhension.

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Dés que vous aurez effectué la manipulation je pourrais remonter votre numéro de ligne au service dédié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour a tous

J'ai également le même problème
Y a t il une solution à ce problème ? Merci

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonsoir Thomas,

Un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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AURORE
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J'avais le même souci, ce n'est pas un problème technique mais un problème de paramètre. Il faut aller dans PARAMÈTRES avec la télécommande de la box puis descendre jusqu'à VEILLE. Après soit vous décochez économiseur d'écran ou modifier le délai d'activation.

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