Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J’ai consommé plus de 13go en 1 jour sans trop l’utiliser, pouvez me détaillez les données mobiles utilisées ?

Mon forfait a été renouvelé hier, j’ai très peu utilisé la 4G mais ce matin je m’aperçois que mon partage est activé sans mon accord et que plus de 13go de données mobiles ont été consommés. Que puis je faire ? Est ce possible d’avoir les détails des données consommées. Pouvez vous me rendre du data ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vois que vous avez contacté hier notre tchat une réponse a ce sujet vous a été accordé.
Je me permet donc de clore votre demande.
Nous restons toutefois à votre disposition au besoin.

Cordialement,

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Toutes mes excuses a la place du mot accordée c'est le mot apporter a prendre en considération.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler