Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accès NAS bbox

Bonjour,

J'ai un souci de connectivité avec mon NAS DS118 depuis que j'ai changé de FAI (même débit).

En wifi sur mon tel, findsynology ne voit pas mon NAS (ok en filiaire). Souvent (presque 1 fois sur 2) , les appli mobiles DS File et Get plantent (erreur de connexion).

Quand j'ai changé de FAI, j'ai modifié la partie réseau du syno; que j'utilise la config manuelle ou non (config auto DHCP), le résultat est le même.

Dans les champs, j'ai rempli ainsi:

Adresse ip: celle du NAS
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle: ip de la bbox (avant c'était une livebox)
DNS server: idem

Définir comme valeur par défaut coché

J'ai aussi remarqué un truc bizarre sur Kodi sur la Shield: watchdog (add on) est très lent; la prise en compte de changements dans la médiathèque était pris en compte en quelques secondes et maintenant c'est supérieur à 2 minutes (peut-être rien à voir). Sinon aucun problème pour accéder aux fichiers présents sur le NAS.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler