Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Caution bbox toujours pas remboursée?

Bonjour,
J'ai résilié mon offre bbox le 9/09/20 et j'ai reçu confirmation que mon équipement avait bien été restitué le 05/10/20 et pourtant toujours aucun remboursement de la caution de mon équipement. En revanche, j'ai été prélevée pour les frais de résiliation. Il est impossible de joindre bouygues via téléphone et chat, d'où mon message sur ce forum.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Une réponse vous a été laissé sur votre répondeur.

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai restitué mes équipements en boutique le 1/08/2020 et mon dépôt de garantie n'est toujours pas arrivé sur mon compte a ce jour.
Je ne peux pas joindre le service client qui ne me connait plus en tant qu'ancien abonné.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé.

Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez toujours bénéficié d'une offre sans télévision. Cela signifie que vous n'avez jamais versé de dépôt de garantie lors de votre souscription, donc vous ne pouvez pas en être remboursé.

Votre dossier est aujourd'hui à jour.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J’ai résilié mon offre bbox le 29/06/2020.
Le conseiller au téléphone m’a certifié que je recevrai rapidement le remboursement de la caution de 50 euros que j’avais versée début 2016 lors de ma souscription.
Je précise que j’avais souscrit à l’époque en boutique et réglé les 50 euros par carte bancaire.
J'ai reçu confirmation de Bouygues par SMS le 20/07/2020 que mes équipements avaient bien été restitués (box + décodeur).
J’ai reçu la facture des frais de résiliation le 23/07/2020.
En revanche, à date d’aujourd’hui, je n’ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution.
Et il est impossible de joindre Bouygues via téléphone et chat.