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Bbox

Caution bbox toujours pas remboursée?

Bonjour,
J'ai résilié mon offre bbox le 9/09/20 et j'ai reçu confirmation que mon équipement avait bien été restitué le 05/10/20 et pourtant toujours aucun remboursement de la caution de mon équipement. En revanche, j'ai été prélevée pour les frais de résiliation. Il est impossible de joindre bouygues via téléphone et chat, d'où mon message sur ce forum.

MARIE
MARIE

MARIE

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Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Bonjour Marie,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Une réponse vous a été laissé sur votre répondeur.

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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HERVE
HERVE

HERVE

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Bonjour,
J'ai restitué mes équipements en boutique le 1/08/2020 et mon dépôt de garantie n'est toujours pas arrivé sur mon compte a ce jour.
Je ne peux pas joindre le service client qui ne me connait plus en tant qu'ancien abonné.

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Hervé.

Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez toujours bénéficié d'une offre sans télévision. Cela signifie que vous n'avez jamais versé de dépôt de garantie lors de votre souscription, donc vous ne pouvez pas en être remboursé.

Votre dossier est aujourd'hui à jour.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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Bonjour,
J’ai résilié mon offre bbox le 29/06/2020.
Le conseiller au téléphone m’a certifié que je recevrai rapidement le remboursement de la caution de 50 euros que j’avais versée début 2016 lors de ma souscription.
Je précise que j’avais souscrit à l’époque en boutique et réglé les 50 euros par carte bancaire.
J'ai reçu confirmation de Bouygues par SMS le 20/07/2020 que mes équipements avaient bien été restitués (box + décodeur).
J’ai reçu la facture des frais de résiliation le 23/07/2020.
En revanche, à date d’aujourd’hui, je n’ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution.
Et il est impossible de joindre Bouygues via téléphone et chat.

AMELIE
AMELIE

AMELIE

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Bonjour,
J'ai résilié ma bbox le 7/11/2020 après 10 ans chez vous.
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution versé au départ alors que les équipements ont été restitués et reçu. J'ai déja contacté le service client le 8 décembre, qui m'a confirmé que je devais recevoir d'ici le 18 décembre les 49€, mais je n'ai rien reçu et impossible de vous joindre au 1064 car mon numéro est maintenu inconnu à votre service. Comment faire pour recevoir mon remboursement ? Il est inadmissible de devoir faire des pieds et des mains pour que l'on nous restitue notre caution.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Equipe

Bonjour Amelie,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
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DIANE
DIANE

DIANE

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Bonjour,

J'ai résilié ma ligne BBOX le 26/01/2021 et remis mes équipements bouygues quelques jours après dans un relais colis, ayant eu par la suite un sms de confirmation comme quoi les équipements étaient bien arrivés. Or je n'ai à ce jour toujours pas reçu le remboursement de ma caution (cela fait plus de un mois de cela). J'ai cependant bien été débité des frais de résiliation la semaine suivant ma résiliation.
J'aimerais savoir où en est mon dossier et combien de temps je dois encore attendre ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Bonjour Diane,

Nous ne demandons plus de caution depuis le 23/03/2015.

Vous avez souscrit en 2017 donc il n'y a pas eu de facturation de caution. Et par conséquence, il n'est pas prévu de remboursement ;)

Par contre, vous avez bénéficié de la prime de restitution rapide de 59 euros.

Cette prime est venue payer la facture de clôture de 48,62 euros qui n'a donc pas été prélevée et le restant, soit 10,38 euros, a été remboursé le 5 mars. Si vous en l'avez pas sur votre compte bancaire d'ores et déjà, cela devrait être le cas avant la fin de cette semaine.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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