Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Plusieurs informations différentes sur mon suivi de commande

Bonjour.
Je reçois plusieurs informations différentes sur mon suivi de commande. Le suivi me dit qu'il est en cheminement vers mon point relais, or mon point relais a fermé, je vois qu'il doit être transféré à un point relais voisin & en cliquant sur un lien, je lis que ma commande a été renvoyé à l'expéditeur, mais rien de tout ceci n'apparaît sur le suivi de commande. Où en est réellement ma commande ?
Merci.
J.

JEAN CHRISTIAN
JEAN CHRISTIAN

JEAN CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

JEAN CHRISTIAN
JEAN CHRISTIAN

JEAN CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai déjà contacté ce numéro, mais ils m'ont dit qu'ils ne géraient pas ma commande 4G box.