Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Règlement de facture par CB non pris en compte

J'ai réglé ma facture en octobre par CB sans frais de retard de paiement facturés. ma ligne a été réactivée pleinement. un mois plus tard Bouygues me demande le règlement de la facture de d'octobre (avec frais de rejet de prélèvement) et... celle de septembre (déjà réglée par CB le mois dernier).......

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.

J'en suis désolé mais je n'ai pas trace de vos règlements, ni sur septembre, si sur octobre. La facture de novembre sera quand à elle disponible le 6.

Pouvez-vous vérifier que le paiement a bien été accepté accepté et est visible sur votre compte bancaire svp ?

Et pouvez-vous nous indiquer tous vos créneaux de disponibilités, jusqu'à la fin de cette semaine, afin que nous puissions vous rappeler svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................