Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement après résiliation effective du contrat ?

Mon contrat ayant été résilié avec succès, j'ai pourtant été prélevée d'un montant de 44,27€ le 16/10 dernier, montant supérieur à celui de mon précédent abonnement et ne correspondant pas aux frais de résiliation qui ont déjà été prélevés. Je ne vois absolument pas à quoi peut correspondre ce prélèvement (libellé comme prélèvement SEPA) étant donné que mon contrat est résilié et que je n'ai même plus d'équipement en ma possession.

MARIE-HELENE
MARIE-HELENE

MARIE-HELENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Hélène,

Je suis Jean-Mary.

Je vous envoie un mail privé afin de poursuivre le traitement.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Hélène,

Je suis Jean-Mary.

Je vous envoie un mail privé afin de poursuivre le traitement.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler