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Bbox

Aucun son avec aucune des radios Bbox ?

Bonjour, je n'ai plus aucun son avec aucune des radios proposées par mon décodeur Bbox, Comment puis-je régler ce souci ?

ANNICK
ANNICK

ANNICK

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Stéphane
Stéphane

Stéphane

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Equipe

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que nos techniciens ont résolu le problème sur le service radio de vos décodeurs TV depuis mardi.

Nous nous excusons à nouveau pour la gène occasionnée et nous vous souhaitons une belle journée.

Cdt

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

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bonjour, j'ai le même probleme depuis hier soir vers 18hoo plus aucun son sur les radios ???

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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bonjour, j'ai également ce problème depuis 2 jours

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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Equipe

Bonjour,

Nous vous informons qu'un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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Equipe

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que nos techniciens ont résolu le problème sur le service radio de vos décodeurs TV depuis mardi.

Nous nous excusons à nouveau pour la gène occasionnée et nous vous souhaitons une belle journée.

Cdt

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Bonjour,
Depuis quelques jours pbs bbox Bouygues :
Mes applications radios MyTuner, Radio-line, Comfm coupent au bout de 5mn..

Je suis en fibre depuis 1 mois chez Bouygues..
Merci pour votre réponse et retour.
Benjamin

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour Benjamin , Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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