Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaiterai procéder à un changement d'offre mobile?

Bonjour, Vous proposez un forfait mobile "B and You 24/24 -100Mo" série spéciale - appels/SMS/MMS illimités en France métropolitaine, pour un montant de 4,99€par mois (sans engagement). Je souhaiterai procéder à un changement d'offre mobile pour ce forfait. Pourriez-vous me contacter par téléphone svp pour sa mise en place? Vous en remerciant d'avance. Bien cordialement.

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
77 / 100
Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les offres spéciales B&You ne sont pas disponibles en changement de forfait mais uniquement proposées por l'ouverture d'une ligne.

Pour en profiter, vous devez donc souscrire à cette offre avec un nouveau numéro.

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
77 / 100
En résumé, ce forfait avantageux est réservé aux prospects ! Les clients de longue date sont tout bonnement exclus de l'offre. Bravo! C'est aberrant de réserver un meilleur traitement aux nouveaux clients. En résumé, vous invitez vos clients fidèles à résilier leur forfait ! Trouvez-vous ce process digne d'une relation client pérenne ?

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Je comprends que trop bien votre réaction étant cliente de longue date comme vous...
Mais c'est aujourd'hui la stratégie commerciale de Bouygues, je ne fais que vous transmettre l'information.