Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

facturation sup abusive?

Je constate que je ne suis pas le seul je viens de constater sur mon espace l'évolution de mon forfait sans rien avoir demandé soit 3 euros par ligne de téléphone. C'est de la vente abusive le forfait est automatiquement incrémenté sauf si on a coché la case refus...Mais sans aller sur l'espace perso tout se fait automatiquement sans notre accord...C'est abusé. Mon ADSL fonctionnait très bien avant et depuis l'arrivée de la fibre étonnament le débit a chuté m'obligeant à passer à la fibre pour un cout superieur et sans réél changement par rapport à ma ligne ADSL sauf si on télécharge des films ce qui n'est pas mon cas...En résumé je suis client Bouygues depuis plusieurs années pour plueieurs lignes téléphoniques mes abonnements me coutent de plus en plus chers sans gains particuliers et leur conseillers sont injoignables....Très décu

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom