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Bbox

Vitesse téléchargement et téléversement 10 mo maxi

Bonjour,

J'ai le forfait bboxfit internet et je ne peux télécharger ou téléverser au maximum à 10 mo/s malgré le test connexion à 198 mo en descendant et 99 en montant. Je fais des sauvegardes de fichiers wav et cpr (mao) sur google one tous les jours et ça commence à être lourd car c'est vraiment lent !
Surtout que je viens de passer de Windows 8.1 pro à Windows 10 pro et que je dois uploader plus de 65 go de fichiers.

Que je sois en Ethernet câble comme en wifi, le débit est le même.

Je vous remercie de votre aide

THIERRY
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Gwladys
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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

THIERRY
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Merci #Conseiller mais j'avais déjà effectué tous ces tests en wifi comme en rj45 mais toujours pas d'amélioration

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom