Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

10 mois sans 4G, sans 3G et 90% du temps sans rien du tout !

Bonjour,
Depuis plus de 10 mois je n'ai ni accès à la 4G, ni à la 3G...et 90% du temps, le H+ (80ko/s) ou le Edge, ne fonctionnent même pas.

Par contre si je me déplace au village voisin, j'ai LTE... tout est super.

Et vous voulez me changer mon forfait 4.99€ à 20go par mois, 20go que je n'utilise jamais pour un forfait à 8€ de 40go !!!???

Déjà, il faudrait qu'internet mobile fonctionne là où j'habite.
J'ai téléphoné plusieurs, depuis plusieurs mois et toujours de belles promesses. Rien n'a changé.

Et comme vous ne ferez rien, je vais passer par la voie administrative... parce qu'il n'y a que ça que vous comprenez.
Voilà à quoi on en est réduit avec vous.

Bonne journée

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
1
133 / 750
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
1
133 / 750
Votre augmentation ne m'intéresse pas, dans la mesure où je n'ai pas d'internet mobile satisfaisant.
Je partirai chez un autre fournisseur... je préfère payer 15 euros par mois et aller chez SFR, que de rester chez vous.
Parce que SFR et Orange fonctionnent très bien dans ma commune, il n'y a que Bouygues qui est la traine.

Ce que je demande, c'est un débit et une connexion satisfaisante... je paie depuis 10 mois pour rien... et puisque vous ne voulez rien comprendre, je passerai par la voie administrative pour obtenir réparation... que ce soit 4.99€ ou 8,00€ par mois, cela ne change rien.

Ce que je veux c'est un internet mobile qui fonctionne, comme pour les autres opérateurs.

Je paie pour un service que je n'ai pas !!!

Et là, j'en ai RAS-LE-BOL.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Pierre, je suis navré pour ce mécontentement, effectivement le refus n'est pas possible sur l'évolution de cette offre, vous rester tout de même sur une offre attractive et je vous présente toutes mes excuses si vous rencontrez certaines anomalies réseau.
Vous restez sans engagement et donc libre de tout mouvement si nous remplissons pas votre satisfaction.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
1
133 / 750
Vous ne répondez pas à ma question et le problème ne sera jamais réglé.
Je paye pour un service que je n'ai pas.

Je n'ai pas accès à la 3G, encore moins à la 4G... et le H+ qui est hyper lent, ne fonctionne pas 90% du temps.

Je fais quoi pour me faire entendre et que ce problème soit résolu??

J'ai téléphoné et on m'a dit que ça faisait plus d'un mois que Bouygues était enfin au courant, mais que rien n'avait été prévu.

Franchement, si ça, c'est pas malhonnête, alors c'est quoi?
Et vous voulez me passer sur un forfait à 8 euros par mois pour 40go de data que je ne pourrais jamais utiliser??

Niveau incompétence, vous êtes des champions... je vais donc m'adresser aux consommateurs et essayer d'avoir réparation.