Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

N arrive plus accéder au replay depuis 2 jours pourtant arrive à changer les chaines

Appui sur commande 'télé ' ok mais je n arrive pas à accéder replay avec commande n arrive pas à descendre sur les replay

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie, navré pour ces désagréments.

Ne pouvant vous aider sur une problématique technique via ce forum, je vous invite à contacter mes collègues au 1064, puis à mentionner "J'ai un problème de box", et vous serez ainsi orientée directement auprès d'un conseiller technique.

Merci pour votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler