Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Non versement prime restitution matériel 4G box,

Bonjour, début septembre j'ai résilié ma 4G BOX. Dans les détails du site pour la restitution, il était notée une prime de restitution de 19 euros si restitution sous 30 jours de ma box. Ce que j'ai fait, à ce jour je n'ai toujours pas recu cette prime. L'assistant tchat m'a demandé de fournir une copie écran de cette offre, chose impossible puisque je n'ai plus accès aux détails pour aider à la restitution du matériel sur le site : l'offre était présente en bandeau à cet endroit là. soit vous assumez vos offres sur le site, soit vous évitez de publier des publicités mensongères à ce moment là. cordialement

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marjorie,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NOÉMIE
NOÉMIE

NOÉMIE

Niveau
0
65 / 100
Bonjour, avez vous eu gain de causes ? Moi on ne me réponds pas, et tchat inacessible ...

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour. Non. Sur le site au jour de ma restitution du matériel il était écrit le remboursement de ces frais. Qu il y ait erreur de leur part alors ils doivent assumer. De ce fait je vais résilier tous les forfaits téléphone chez vous moi et mon conjoint si rien n est fait.

NOÉMIE
NOÉMIE

NOÉMIE

Niveau
0
65 / 100
Oui je l'ai eu aussi, ce message était seulement à l'étape de restitution de la 4G Box !! Il ne se trouve dans aucun mail ou autre... Ce sont des escrocs ... C'est clair qu'à ce moment là il ne vaut mieux pas mettre d'offre !! Je ne comprends pas le principe ????

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marjorie,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.
En réalité lorsque vous validez votre résiliation il est indiqué que vous serez remboursé des frais de restitution "Si vous êtes éligible à cette prime" et non dans 100% des cas.

Je suis navré mais nous ne pourrons pas vous rembourser cette somme.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noémie, je vous contacte en privé par mail.
Cordialement

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

NOÉMIE
NOÉMIE

NOÉMIE

Niveau
0
65 / 100
Ce sont des escrocs !! La seule conditions pour bénéficier de cette prime c'était de renvoyer la Box avant 30 jours ... ! Ils se moquent de nous